À propos

Je m’appelle Sidonie, j’ai 25 ans et je vis à Lille ! C’est à l’adolescence (lycée) que je me commence à m’intéresser au tarot ; on m’a tiré les cartes, j’ai trouvé ça fascinant alors je suis allée m’acheter un jeu pour essayer ! Encore plus fascinée, j’ai commencé à m’intéresser à tout un tas de trucs, puis à entendre parler de la wicca et de la sorcellerie.

En 2019, je me suis demandé s’il existait une box de sorcellerie. J’adore le concept des box, mais cette fois-ci plutôt que de simplement collectionner des objets, je trouvais qu’une box qui nous apprend des choses ça serait super cool. J’ai tapé « sorcière box » sur google. Rien. Dommage. Et ailleurs dans le monde ? Oula, il y en a plein. Mais j’aime pas, ce sont des box d’objets qui semblent venir de Chine, et c’est vraiment de mauvaise qualité. Je vois pas l’intérêt si ce n’est consommer mal. Et puis surtout : ça ne m’apprend rien ! Je veux une box qui me donne des détails historiques ! Une box qui réponde à mes questions, qui me propose des pistes de réflexion, et des beaux objets faits mains pour illustrer tout ce que j’apprends. Eh bien je n’ai pas trouvé, ou alors très loin, et les frais de ports sont énormes. 

A ce moment je venais de finir mes études de graphisme et je ne trouvais pas de travail. Petits jobs nuls en petits jobs nuls, je me dis : bah t’as qu’à le faire toi même ! Et me voici ! Confiante, pleine d’idées et ravie de vous voir de plus en plus nombreux/ses ici chaque jour !